Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bistro de Meuhmeuh
Le bistro de Meuhmeuh
Publicité
Le bistro de Meuhmeuh
Derniers commentaires
Archives
24 février 2008

La vie abuse de liberté

DSC02237

Envie d'un grand retour en arrière...

Il y a un an encore, la vie me paraissait simple et les petites contrariétés encore plus. Aujourd'hui, la moindre difficulté et c'est la fin du monde.
Je me prends la tête pour des broutilles...

C'est la nostalgie...

Peut-être que c'est le fait d'être aimée qui m'est monté à la tête...et en vouloir toujours plus.
C'est inévitable, bien malgré moi.

J'ai pris un peu plus conscience de la vie d'adulte; la compétition, le chômage, l'argent, l'horrible manque de temps et de liberté...

Et pourtant, la vie n'est pas comme dans une pub, on n'a pas tous l'occasion d'être jeune et beau et de courir pieds nus dans un champ de maïs sans qu'il pleuve.
J'imagine ma vie sous un autre angle, mais je ne la vis pas.

...par manque de temps et d'énergie.

Je vis une telle routine que j'essaie en vain de m'assurer que chaque jour est différent...

A peu de choses près.

♪...♪...
Breaking Benjamin
So Cold

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité