Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bistro de Meuhmeuh
Le bistro de Meuhmeuh
Publicité
Le bistro de Meuhmeuh
Derniers commentaires
Archives
28 février 2008

Roulez jeunesse !

Relecture des archives de mon tout premier blog (2004 - 2006)...

Il y a 2 ans et demi, j'ai écrit ça (aucune modification apportée) :

Cette fois, je m'y mets. De toute façon, c'est tous les même. Sois ils sont trop gamin, sois ils ont pas le sens de la réalité. Par exemple, après qu'ils aient lâché leur copine, on leur demande : "Qu'est-ce que ça vous fait d'avoir briser le coeur à quelqu'un ?" - "Beuh...rien."

Tous les même. Y a que mon chat qui me comprend, dans la gent masculine ! Et dire que je m'étais promi de me trouver quelqu'un de compréhensible avant mes 13 ans ! Mais nan, dans 3 jours, je les ai, et il a fallu que ça tombe sur moi ! Mais y existe que des gosses de bas âges entre 12-13 ans ? Et comment elle font les pauvre filles ? Elles se cherchent des plus mûres ? Et après on s'étonne que la pédophilie existe ? Mais voilà, je critique tout le monde, je hais tout le monde, mais en même temps, je l'aime et je l'admire, le monde.

(10 minutes plus tard...)

J'y ai réfléchi. Ils peuvent être sérieux, quand ils sont seuls, mais quand ils sont en bande, je vous dis pas...et dire qu'il m'a fallu des années de théorie sur ce sujet, et j'y ai même réfléchi quand le mot "amour" disait : "Barbie and Ken, au bal des oies masquées"...Ahahah...je peux en rire, comme en pleurer, de leur esprit gamin. Et, même la soirée attendue a presque été gâchée à cause de la bêtise masculine. Pourquoi ? Parce que. Comment expliquer ? Je ne sais pas. Alors pourquoi en parler ? Parce que y a certains sujets qui me pourrissent la vie.

...

Retour à la réalité... Mahahahahahahhah ahahaha !!!!!!!

...uh.

Qu'est-ce que j'pouvais être conne à 13 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
juste un mot: MDR
Publicité