Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bistro de Meuhmeuh
Le bistro de Meuhmeuh
Publicité
Le bistro de Meuhmeuh
Derniers commentaires
Archives
10 février 2008

Insignification complètement inutile

Bon les gars...
...

Ouf.

Pas encore blonde, mais presque.

Que je résume.

Je ne suis plus en mode philanthrope déprimante et ma consommation de n'importe quoi a diminué.
Pour la première fois de l'année, je suis zen.

J'ai quelques jours de vacances devant moi...
...et ENCOOOOORE des exams.
Mais je n'ai pas encore vraiment la tête à ça.
...passablement sereine, même si la situation ne me le permet pas vraiment.

Je suis bien heureuse de ma vie.
Consciente de tous ces petits malheurs quotidiens, mais zen. Je ne saurais pas vraiment décrire mon humeur du moment...j'aimerais parler et me taire. J'aimerais m'excuser sûrtout.

Je culpabilise pour un rien.
On m'a dit que mon stade de l'adolescence ressemblait fortement à la ménopause.

Rassurant.

Mais bon.
J'aime toujours autant mon chez-moi de blog, et je ne suis pas prête à l'oublier, malgré ma casi prise d'otage pour me faire taire. C'est difficile.

En bref : JE RESPIIIIIRE !!

Ah...
...ouf...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité