Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bistro de Meuhmeuh
Le bistro de Meuhmeuh
Publicité
Le bistro de Meuhmeuh
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2008

Phase off

Je n'suis bonne qu'à poster des photos, désormais.

Plus rien de neuf. A force d'abuser d'imagination, celle-ci a fini par s'user définitivement.

J-10 et rien n'est terminé. Mon CV reste en plan sur le bureau de mon ordinateur, ma lettre de motivation se balade quelque part dans le néant et mon projet se termine difficilement.

Sur le plan scolaire, J-11 avant réception des carnets hebdomadaires. Belle grosse note insuf' en maths. La classe pour se faufiler dans les rangs du lycée...trop pas.

C'est une période...

Après le 30, ce sera complètement nouveau. Je ne dis pas que je n'aurai plus de soucis...
Carnaval arrive à grands pas, les sorties de clique se multiplient et ma possession personnelle d'onguent à lèvres diminue fortement. Sans cela, impossible de jouer un octave de plus.

Bref...
Lèvres en feu pour cause de trompette diabolique,
Cerveau en mode "off" jusqu'à fin juin et puis...
...une décoloration cheveux-sourcils blond platine s'impose. Tout en ne désonorant pas les brunes.

Ma famille ... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité