Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bistro de Meuhmeuh
Le bistro de Meuhmeuh
Publicité
Le bistro de Meuhmeuh
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2007

=)

DSC02078

Le destin est parfait.

La vie est liée au destin.

Si le destin est parfait, la vie l'est aussi.

C'est ma philosophie...

On cherche des choses plus piquantes et excitantes ailleurs, alors qu'on a oublié à tel point c'est bien mieux, ici, chez soi...avec sa raison et ses didis comme seuls compagnons de route...

C'est beau une vie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toi tu me fait rire! Une fois tu deprime presque a cause d'un test louper pi après tu marque que la vie est parfaite lol! moi je pense que tout ce ki arrive arrive pour une raison mais j'espère trouver la raison pk ce qui m'est arriver hier est arrivé... sa me lache plu sa m'angoisse sa me rend triste bon au moin au théâtre si je doit jouer une scène ou je pleure j'ai qu'a repenser a sa et les larmes coules de tout seul...
C
J'aime ta philosophie.<br /> J'aime ta personnalité.<br /> J'aime ta joie de vivre.<br /> Je t'aime tout court.
Publicité