Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bistro de Meuhmeuh
Le bistro de Meuhmeuh
Publicité
Le bistro de Meuhmeuh
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2007

Myself.

Vas-y Marie, écris quelques choses...

Mouarf...je réfléchis à autre chose...j'suis pas multifonction moi ! Et puis, plus on devient grand, et plus on se rend compte que les jours deviennent trop courts, et souvent bien trop ressemblants...

Et puis, Canalblog a voulu que lorsqu'on arrive sur la page d'administration, on tombe directement sur la page de poste...c'est de ma faute d'être tombée dans ce piège aussi.

Et puis j'ai pas beaucoup de choses à écrire, aujourd'hui.

A part peut-être que je ne suis les cours que physiquement; mon esprit court dans les champs tel Heidi ces temps...

Ca commence bien, tu vas me dire...

Et puis quoi, qu'est-ce qui te fais peur aussi, hein ?

C'est cette école...

T'as peur de quoi ?

De merder les tests d'admission, de rater la pratique ?

Ou alors d'être séparée de ta moitié, au pire des cas ?

Et vas-y que je te mette la pression...

Je sais très bien qu'au fond de toi, tu ne te presses pas avec ce genre de choses, Marie.

Et puis tu ne cesses de le répéter à ton grand homme !

Et alors, même si tu meurs d'être acceptée, tu restes vissée à ta chaise de bureau en train de pianoter sur ce clavier de malheur...

Larve.

Oui, je suis une larve. Et voilà le parfait cliché de l'adolescence.

Aller, prends une feuille un crayon, et écrire...ou alors prends le téléphone...

...

Tais-toi cerveau.

♪...♪...
We Are Scientists
Inaction

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben en tous cas j'espère que si toi tu est admise mais que GH n'est pas admis que tu y aille quand même et que tu n'abandonne pas ton reve pour autant! car c'est sur qu'un jour tu le verra moin souvent! et sinon un jour tu va le regretter! je veu que tu vive tes reves jusqu'au bout et que personne ne t'en empeche! moi aussi sa sera dure pour moi de t'imaginer a la chaux de fond alors que je serai dans une école a plain de kilomètres de toi pour les cerveaux un peu fou ki reve d'apprendre plain de truc lol! et pourtant même si sa sera dure pour moi j'ai envie que tu y aille! (et tout a cou j'aurais le même prob que toi que mon cheri sois super loin de moi après)
M
Ouais...mais tu sais, que j'y aille à la rentrée 2008 ou dans 3-4 ans, ça ne changera à rien, puisque j'envisage d'y aller quand même ^^
M
Ho, pour l'âge: il ya dix ans de différences entre le plus vieil élève et la plus jeune, rien que dans ma classe. Donc moins de 16 ans, on en a!<br /> Enfin, j'vais arrêter de faire de la pub pour laquelle je ne suis même pas payée! (C'est honteux!)<br /> A toi de voir!
M
He bien La Chaux-de-Fonds, bien malgrès moi. Saxon à l'air vraiment génial, mais je me vois mal partir là-bas seule à même pas 16 ans tu vois...mais mon objectif reste le même ^^
M
Hahaaa? Et donc, tu te tournes vers quelle école, "finalement"?
Publicité