Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bistro de Meuhmeuh
Le bistro de Meuhmeuh
Publicité
Le bistro de Meuhmeuh
Derniers commentaires
Archives
30 août 2007

=)

DSC01379

Sujet de méditation général en classe de Français :

On est pas sérieux quand on a 17 ans,
Et qu'on a des tilleuls verts sur la promenade.

Même pas lu Roman d'Arthur Rimbaud qu'on se retrouve tous, nous, têtes blondes de 15 ans même pas à débattre sur ce sujet.

17 ans.

Un âge de l'adolescence comme un autre peut-être, à bouffer des lasagnes surgelés devant l'ordinateur, ou alors à ressortir les Zeldas sur la vieille console Nintendo...

17 ans ?

Alcool, drogue et tabagisme, qu'ils disaient.

Donc, à 17 ans, on zone, on fume, on boit et on sniffe ?

Non. Non non et non.

J'ai trouvé une exeption...

...

17 ans...

Senteurs de jeans lavés et d'Hugo Boss, la zenitude même.

Accords de basse avant de s'endormir, yeux noisettes m'interrogeant...

Comment te décrire ?

Toi qui squatte mes pensées depuis ce seul jour de février ou je ressentais les premiers rayons de soleil de l'année...

Toi qui pourrait provoquer un tremblement de terre avec un seul ultrason de ta basse mais qui, au fond de toi, tu t'en fous complètement ^^

Je le sais, je te connais, quand même.

Mais, il y a une choses que j'ai toujours détestée avec toi...

Le son aigu du train qui s'en va...

...les goutelettes que je n'avais pas sentie avant ton départ, et, le froid soudain qui m'emporte jusqu'à mon sommeil.

...

Dire au revoir à tout ces adieux.

Et t'emporter, te kidnappé, tu ne pourras pas y échapper.

Comprends-les, ces larmes de joie à chaque riff d'Endlessly, chaque fois que je me rends comte de ma chance...

Oh non, je ne pleure pas pour rien.

J'ai une vie heureuse.

Avec toi.

Et il n'y aura plus d'horrible sifflements de trains.

Plus jamais.

Promis...



...I love you Endlessly...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est la premiere foi de ma vie qu'on parle de sa en parlant de moi ^^ je reste muet a ce sujet comme je fais d'habitude mais la seule chose que je peut te dire c'est un grand, que dis-je ! un énnnnnnnnorme !! un colossal sensationnel gigantesque je t'aime et un grand merci du fond du coeur ! :) du fond des trips xD
Publicité