Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bistro de Meuhmeuh
Le bistro de Meuhmeuh
Publicité
Le bistro de Meuhmeuh
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2007

Sans Titre Fixe

Je n'dirais pas que c'est un manque de motivation. Mais peut-être que je peine à arriver à mes fins. Voilà. Bon et puis, à part ça, en attendant que je retrouve un peu de ma jouasse-attitude niveau clavier, j'vous fais part de ce que j'ai enfin réussi à ramener sans problème jusqu'au bercail.

...

Mi-femme, mi-chat, un peu comme Everest (dédicace aux "anciens lecteurs").

Ah et puis j'ai oublié de mettre la date...tant pis ! Euh...ça date de début février...ou de fin janvier, j'sais plus moi...bref !

Image1

[Ma première véritable aquarelle...mais chuuuut faut pas le dire !! ^^]

Dans les douillettes []
Pink Floyd
House of Rising Sun
[les classiques ne font jamais de mal !]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais merci ^^ mais bon, dans les supeeeeer salles troooop sophistiquées de mon école, y a sois des feuilles d'imprimante, sois des cartons de déménagements !
M
Conseil: utilise un papier super épais pour l'aquarelle, genre au moins 220g... Ça évite de gondoler, et tu peux vraiment mieux utiliser les caractéristiques de l'aquarelle, comme retirer du pigment dans une zone encore humide. (Avec du papier fin, l'eau est tellement vite pompée que t'as pas le temps...)<br /> <br /> Et d'ailleurs, pareil pour le pinceau: super épais, pour qu'il puisse contenir plein de flotte! (Mais pointu quand même, pour les détails...)<br /> <br /> Enfin... J'dis ça comme ça, hein... Parce que pour une première tu te démerdes plutôt bien!
X
ben moi j'aime bien..meme bien bien bien..j'dois dire..xD nan mais cke j'veux te direen amatrice c ke t'es ptetre pas une pro de euh..dla physique mais tu es une pro du dessin! xD 100% sur ke tu feras qqch de bien de tes mimines..mdrr enfin voilaa..^^ donc en gros j'aime ton dessin...xD
G
j'aime pas l'aquarelle...jdi pas ke j'aime pas ton dessin au contraire j'aime bien...mais c'est de faire de l'aquarelle ke j'aime pas...bon bref...xD
Publicité