Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bistro de Meuhmeuh
Le bistro de Meuhmeuh
Publicité
Le bistro de Meuhmeuh
Derniers commentaires
Archives
20 août 2007

Positivons !

...

'ai la voix qui vire genre vocalises de Renaud, et j'ai jamais autant transpiré de ma vie...!

Bref... concert de Billy Talent...

Magnifique, que dis-je, extraordinaire !

Outre le fait que l'entassement était pire qu'une discothèque pour sardines, j'ai vu un magnifique spéctacle ! Et de tout devant en plus hu hu...

Malheureusement, comme pour le concert de Muse, j'ai pas pu prendre de photos...ni de vidéos...premièrement parce que je pouvais pas vraiment bouger les bras, et aussi parce que je tiens à mon portable.

Et puis roooh...revenons à la réalité...

Ca, c'était hier...

Et réveil en catastrophe ce matin à 6h30. (quel est le con qui a choisi cette putaine de sonnerie de réveil ??)

Quelques heures de sommeil plus tard et je me trouvai à nouveau dans ces bonnes vieilles sales de classes qui sentent l'éponge mouillée.

Et puis l'instant de vérité, celui de la remise des horaires...

Et puis on remarque qu'on aura du boulot cette année scolaire-là...

...

Piouff...bonne chance à vous, petits ou grands schtroumpfs de 7ème, bienvenue dans la jungle de l'école secondaire...

PS : Et puis, c'est pas si mal d'être les plus grands de l'école...mais toujours autant de bouffons pour dicter leurs lois...

Dans les écoutardes []
Queens Of The Stone Age
Little Sister

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le con qui a choisi cette sonnerie de reveille c'est MOI !! pi c'est la seule ki a alors oh hein si t'es pas contente ben tu vien plu chez moi !!! bon...lol
Publicité