Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bistro de Meuhmeuh
Le bistro de Meuhmeuh
Publicité
Le bistro de Meuhmeuh
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2007

Il en faut peu pour...être heureux !

DSC01925

Dans la vie de tout les jours et la société actuelle, il y a toujours quelque chose dont on se plaint.

On vient de se verser un bol de corn flakes et y a plus de lait dans le frigo,

A 16h21, le train est bondé et les sièges sentent la mauvaise haleine,

Ca fait bientôt 2 semaines que vous avez fait l'épreuve et le prof ne l'a toujours pas corrigée,

Néamoins c'est une mauvaise note,

Les lois de la physique on voulu qu'on s'enfonce dans l'herbe avec des talons éguilles (je n'parle pas pour moi !),

Il n'y a jamais de pain après 10h à la boulangerie le samedi et dimanche matin,

Bref, pleins de choses dont le peuple se plaint.

Je ne pense pas qu'on arrive à nos buts en se plaignant pour un rien. Ok, là, on peut se plaindre si c'est une chose vraiment grave, style maison brûlée ou épidémie de vaches folles dans l'étable...

Bref.

On s'en fout.

La vie est belle.

Pour moi en tout cas...

Dans les protubérances latérales []
Arctic Monkeys
Mardy Bum

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon dieu...ça commence à être un vrai fouttoir ici xD
G
oups j'ai mi GH sous le mauvais truk...mdr bon ben c'est pas grave hein au moin on sais ke jsuis passer par la allé a plus la foule ( mdr sa fais jme la pete un peu) mais bon ben c'est pas grave hein...xD alé A++
G
ouais ben ouais...xD
X
Tiens! moi aussi! olala franchement, hé ben voila hein t trop fortiche..( voix de pétasse)mdr <br /> Pi OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS!!!!!!!! j'suis trop faaan de toi julieeennn mdr on s'comprend hein..mdr bsoux
C
hehe je sui sur la tof...! tu me surpren défoi!tu c tu me fai peur! tu pren des tof..euh... san k'on s en rende conte! lol t...t... magicienne tu c ^^ jtd 444
Publicité