Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bistro de Meuhmeuh
Le bistro de Meuhmeuh
Publicité
Le bistro de Meuhmeuh
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2007

Et alors ?

DSC00019

Fatiguée par la vie.

Peut-être parce que je vis trop.

En fait, c'est à cause de mon rire.

Il fatigue, j'crois.

...

Bref. C'est rare que je sois aussi morte. J'ai de la peine à ouvrir les yeux. Comme Georgia Nicolson qui vient de se mettre sa tonne quotidienne de mascara sur les mirettes.

Mais bon.

Bonne journée.

Journée à bouquiner.

Je passerais ma vie à Palexpo, en ces périodes.

Et oui en bref, aujourd'hui, c'était "Module 81 au salon du livre de Genève, ou comment débuter dans le monde du rire hystérique."

Mais bon, seul c'est toujours mieux. Parce que quand vos poteaux ne pigent couic à la philosophie, vous vous sentez heu...légèrement seul(e). Mais bon, on commence à prendre l'habitude; c'est comme les chevaux à 6 pattes, faut s'y faire. (oui bon, j'vous avais dit que Meuhmeuh est extrêmement forte niveau blagues à 2 balles ^^).¨

Oui bon je disais donc...prenons un exemple :

Vous êtes en groupe et vous voyez the bouquin. Vous sautez dessus telle la puce écervelée, et vous jubilez : "T'as vu ? Nan mais dis, t'as vu ???"

En fait, je suis fatiguée, et je fatigue aussi.

Oui, bon, j'me tais.

Promis.

(et je chanterai plus Fanette la belette. Promis.)

Dans les tympans tympantés []
Green Day
Redundant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahouuu la comparaison !! Nan mais je sais très bien que ceux qui n'aiment pas la philosophie sont bêtes hein...c'est pas vrai, et je l'ai jamais dit. Mais bon bref, sujet clôs !
A
marie ta toujours aps compris que ct pas qu'on y pigeais rien c qu'on s'y interesse pas a la philosophie on a pas de mal a comprendre on est pas bete c juste qu'on aime pas sa c comme toi t'aime pas marcher dans les crottes de chiens(nous non plu mais bon) c la même chose
G
genre ouais...
M
...euh...surprenante ? Genre j'te saute dessus et j'te chante Fanette la Belette ? Uh uh
G
moi j'accentue bien sur : sympa, belle, radieuse, farfelue, sauvageonne, grande, souriante, intelligente, surprenante...mais sauf c'est pas ma fille...xD
Publicité