Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bistro de Meuhmeuh
Le bistro de Meuhmeuh
Publicité
Le bistro de Meuhmeuh
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2007

Brève du mardi matin

8h56

Gym.

M'sieur I Love SRD nous fait pratiquer son sport préferé : le foot. Incontournable.

Et il faut dire que j'adôôôôre ça. En fait, au lieu de courir telle la demeurée et en miaulant à qui mieux-mieux "J'AI, J'AI !!!", je réfléchis à complètement autre chose. Quitte à me recevoir la baballe dans la tronche.

Mais bon, M'sieur Zushi Mushi l'a bien vu, que j'adôôôôôre le foot gros comme ça.

Lui : Joue voir un peu, et regarde le jeu au lieu d'être en contemplation d'anneaux ! [je précise que je zieutais une mouche au plafond, sur un anneau]

Moi : Oui, mais, je SUIS le seigneur des anneaux !

Oui alors pour info, c'était pas sencé être drôle, hein. Mais je quitterais bien mes études footiennes pour paufiner mes blagues à 2 balles.

Fin de la brève.

Dans les organes oraux [♪]
Franz Ferdinand
Do You Want To

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mdr ouais mais de toute façon jveux pas donnr mes organes au pauvres...xD et pis ossi je suis un serviteur de dieu alors je suis immortel !! hahaha casser !!
M
'l'est déjà au chômage...et même que c'est un chômeur complet ^^
X
MDR tu me le repaieras! La colère des dieux s'abbattra sur toi! et ils vont enlever tous tes organes et les donner a leur chiens ki vont en faire de la bouillie!!! puis, ils vont te les remmetre et tu pourras plus faire de dons d'organes pour les pauvres gens..et la dieu va se facher puisque tu es son fidèle serviteur et y va te virer et t'auras plus de boulot et tu seras au chomage religieux !!!! et na! voila j'ai vider mon corps de ma colère...xD MDR
G
ben ecoute euh nan on a pas envie..sauf moi jte dis juste ke pour finir j'ai pas envie de te donner le foie de dieu...xD
X
hallô hallô? ici c Xénichou! qqun aurait t-il l'amabilité de me répondre? mdr xD
Publicité